Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keke in china Bis
25 mai 2009

Mieux vaut tard que jamais !!!

Bonjour à tous !

Je sais, c'est un peu tard pour faire un blog mais bon cf. le titre ! Alors je ne vais pas revenir sur tout ce que j'ai déjà fais en Chine mais je vais commencer à partir d'aujourd'hui.

Alors aujourd'hui on a reçu les notes du test que l'on a fait vendredi dernier, 90/100 pas trop mal ! Mais bon le test était pas vraiment difficile ! (j'en vois déjà dire : comment il se la pète ! et alors !! lol). Petite semaine, on a juste 3 jours de cours jusque mercredi (festival du printemps) et mercredi après-midi direction Hong-Kong jusque samedi soir ! Il faut bien en profiter un peu non ? J'espère qu'il ne fera pas trop chaud là-bas et pas trop de pluies non plus !

Voila pour today !

Suite au prochain numéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
Keke in china Bis
Publicité
Publicité